Nouvelles

Comment enlever les poils d’animaux de votre maison ?

Quiconque vit avec des animaux dans la maison sait que les poils d’animaux finissent vraiment partout. Surtout si vous avez des chiens ou des chats, vous trouverez leurs poils dans chaque pièce. Dans cet article, nous vous donnerons des conseils sur la manière d’enlever ces poils. Nous accordons une attention particulière à l’aspirateur Thomas Cyclone Hybrid. Nous avons été autorisés à en essayer un et à vous dire ce que nous en pensons.

Épilation des animaux avec du ruban adhésif
La manière la plus classique d’enlever les poils de chien ou de chat des vêtements ou des meubles est d’enlever les meubles avec du ruban adhésif. Vous prenez un morceau de ruban adhésif et vous le collez partout sur les meubles. Ensuite, vous le desserrez à nouveau et le collez un peu plus loin. Cela prend du temps, mais c’est efficace. Après un court laps de temps, la bande sera pleine de poils et vous prendrez un nouveau morceau de bande.

Un essuie-glace pour lutter contre les poils d’animaux
Avec un essuie-vitre, vous pouvez aussi facilement ramasser les cheveux dans les endroits difficiles d’accès, comme entre le canapé. Humidifiez légèrement l’essuie-glace et grattez entre les coussins du canapé. Vous verrez que les poils de l’animal vont se coller à l’essuie-glace. Vous ne vous en tirerez pas comme ça, mais vous irez loin !

brosse spéciale pour poils d’animaux
La brosse rotative détache rapidement les poils de toute surface.
Aspirateur spécial pour les poils d’animaux
Les aspirateurs font de leur mieux pour aspirer le plus de déchets possible. Sur les sols glissants, ce n’est souvent pas si difficile. Mais dès que vous tombez sur des meubles, des tapis ou des revêtements de sol en hauteur, la plupart des aspirateurs ont un peu plus de mal à s’en sortir. Les cheveux ont l’air mauvais. Il existe un fabricant d’aspirateurs qui veut s’attaquer à ce problème et qui a spécialement conçu son aspirateur pour pouvoir aspirer tous les cheveux. Thomas Vacuum Cleaners nous a contactés et nous a demandé si nous voulions essayer le Thomas Cyclone Hybrid Family & Pets. Nous l’avons essayé pendant un mois. Et nous sommes très surpris !

Le Thomas Cyclone Hybrid aspire sans effort les poils d’animaux sur toutes sortes de surfaces. Nous l’avons testé sur un sol stratifié, une moquette à poils longs, un canapé en cuir et en tissu, un escalier en bois et des carreaux. La brosse à poils spéciaux détache les poils d’animaux de la surface et l’énorme puissance d’aspiration de la machine fait que la saleté n’a pas d’autre choix que de disparaître dans l’aspirateur.